Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NOS VOYAGES EN GRECE ET CRETE EN CAMPING-CAR
  • : Bonjour à toutes et tous, Nous avons crée ce blog afin de vous faire partager nos vacances en Crête et Grèce, de vous faire voyager à travers nos photos. La Grèce (et Crête) est un pays formidable que nous vous conseillons d'aller visiter. SIDONIE ET THIERRY
  • Contact

  • Sidonie
  • aller en grèce ou crète, rien de tel pour me redonner le moral et pour me ressourcer :)
  • aller en grèce ou crète, rien de tel pour me redonner le moral et pour me ressourcer :)

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 15:30

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Très bonne année : santé, bonheur, et voyages ..............

 

 

 

Qu'attendez-vous d'un blog ???

 

 

 

Nous aimerions continuer notre blog, avec votre aide !!!!!

 

Donnez-nous vos opinions, vos propositions, vos critiques .............

 

 

 

Nous retournons en juin 2011 en Crête pour un mois.

 

En attendant vos réponses, nous vous souhaitons plein de bonnes choses

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le dernier voyage au Pélion ! j'apprécie vos photos aussi ! Je ne connaîs pas du tout cette région. Je suis d'origine grecque et j'y retourne dés que je peux....  J'adore le<br /> Crète ! J'y suis allée plusieurs fois , en louant chez dez crétois, et mon "coin" préfèré est le sud ((Kamilari, Vorri et les plages en longeant vers l'ouest) ; je n'ai pas les noms en tête, mais<br /> on a découvert de beaux coins et tavernes... bon voyage 2011 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Popie, j'ai eu des soucis d'internet, mais tout est rétabli.<br /> <br /> <br /> La Crête est un très beau pays,   et nous avons envie d'y retourner !!<br /> <br /> <br /> Si vous avez envie que je vous envoie des photos, envoyez-moi un mail à cette adresse : sidocolo@hotmail.fr, et pas de soucis.<br /> <br /> <br /> A bientot peut-etre<br /> <br /> <br /> Sidonie<br /> <br /> <br /> <br />